Premier week end de déconfinement, et cette limite des 100 kms... où aller?
Une envie de nature, de vert, d'air frais...

Un rapide coup d'oeil sur un outil de mesure des distances et notre choix est fait: nous passerons le week end entre Rambouillet, Maintenon et Senonches.
Oui mais où dormir? Adeptes de booking.com, nous voyons que certains hotels sont ouverts...avec des restrictions (restaurant et spa fermés, pas de bar, diner dans la chambre...). Qu'importe, l'envie de s'évader est trop forte... c'est parti!

Un week end en mode roadtrip dans notre propre région, à s'arrêter dans les champs pour faire des photographie de ce paysage brut. Découvrir des endroits non prévus sur notre chemin, comme cet étang près de la forêt de Senonches où nous avons pique-niqué à l'improviste, un vrai bonheur.

Nous avons particulièrement aimé

L'hôtel

l'hotel Castel Maintenon qui s'est superbement adapté aux contraintes sanitaires. Diner dans la chambre avec des plats en bocaux très bons, amabilité et générosité. Un surclassement en chambre deluxe comme contrepartie à la fermeture des installations

Roadtrip

Maintenon et Senonches, l'un plus nature que l'autre mais un beau combiné entre petite ville et pleine nature

Un regret

le chateau de Maintenon étant fermé, nous n'avons pas pu visiter les jardins et surtout admirer l'acqueduc de Maintenon qui semblait si beau sur les photos. Nous avons cherché un moyen de l'approcher sous un autre angle, sans succès malheureusement

Liens coups de coeur

Catel Maintenon